Okuyama-ryû

Okuyama-ryû

Stage international Printemps 2017 à Paris

Stage international d’Aiki Jujutsu Okuyama Ryu

24 au 26 février 2017 à Paris

 

Sous la direction des Shihans Okuyama-ryû, pour profiter de la venue exceptionnelle des shihans du hombu dôjô de Cracovie (Pologne), notamment de shihan Ryszard Hodiak – Kaiden Shihan 5e dan, et de shihan Marek Pardyak – Kaiden Shihan 5e dan.

 

 

 

 

 

 

Ryszard Hodiak - 26 ans d'expérience en Okuyama-ryû. Il commence le Jujutsu en 1989 à Cracovie, puis l'Okuyama-ryû en 1990 sous la supervision de Sensei Okuyama Shizan (France) et de Sensei Zenon Liszkiewicz (Pologne). A l'été 2007 il atteint le 5e Dan en Okuyama-ryû, et le titre de shihan. En 2016, il est promu au rang de Kaiden Shihan. Il vit à Przemysl, au sud-est de la Pologne.

 Marek Pardiak - 26 ans d'expérience sportive et martiale. Il débute à l'âge de 11 ans les sports de combat, et entreprend même une carrière professionnelle en boxe et en lutte. Il commence l'Okuyama-ryû sous la direction de Sensei Okuyama Shizan en France, et de Sensei Liszkiewicz en Pologne, dès 1999. En 2007, il devient 5e Dan en Okuyama-ryû, avec le titre de Shihan. Entraineur et enseignant pour de nombreux pratiquants de tous niveaux, depuis les enfants jusqu'aux professionnels de la sécurité. Gérant d'une société spécialisée dans l'entraînement. Il vit à Cracovie (sud de la Pologne).

 

 

 

 

Nombre de participants limité : contactez-nous au plus vite

Séminaire tous niveaux, de Mudan (débutant) à Godan. 

 

TARIFS : Gratuit ou contribution volontaire pour les membres de l'AKHK ; 50 € par personne pour les 3 jours (sauf shihans polonais)

tarif à la journée : 20€

 

 

LIEUX : notre dôjô traditionnel du 15e arrondissement de Paris (rue Balard), et la salle d'arts martiaux du Gymnase Cévennes (15e arrondissement).

 

 

 

Pensez-vous venir?
  • Chargement du sondage...


01/01/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres